Restaurant

Outre une bonne nuit de sommeil revitalisante, vous pourrez également profiter des superbes plats haut de gamme prepare par le Chef, Pascal Fuchs. Ce dernier combine à merveille la riche histoire du Pieuré à la gastronomie contemporaine. Vos papilles seront choyées du début à la fin. Une veritable expérience culinaire!

Réservez ici

Sûr le chef

Le nouveau chef du Prieuré, Pascal Fuchs, est un ancient élève de l’école hotelière de Ter Hercke, originaire de Herk-de Stad. Il a effectué ses stages dans de prestigieuses maisons, en Belgique et à l’étranger. Il suit régulièrement des stages pour se tenir informé des dernières “avancées” en matière de gastronomie.

Il a, dès lors, développé son propre style. Il apporte une touche personnele à tous ses plats, qu’ils soient français, espagnols ou encore italiens, pays qu’il affectionne tout particulièrement. Dans chacune de ses creations culinaires, il vous transmet l’amour de son métier et des bons produits. Pascal met un point d’honneur à travailler des produits de base de première qualité.

Privilégiant les produits du terroir et les circuits courts, ses clients ont ainsi la chance de goûter des bières, legumes frais, lait de chèvre ou encore des oeufs venant tout droit de petits artisans locaux. En outre, pour ce qui es de la viande et des poisons il peut compter sur les meilleurs fournsseurs. Désireux de promouvoir des produits de qualité, l’huile d’olive, les herbes ou encore les charcuteries viennent directement d’Italie. Avec de tells arguments, le Chef ne peut que conquérir le Coeur de ses nouveaux client.